750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Begay

Brittany Begay

Est ce ke une fille avec des rondeurs n'est pas sexy au lit?

surtout kon elle est dénudé de ses vêtement et il a ke la chair ki déborde surtout au niveau du ventre EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir sarah,
être sexy n'est pas que physique.
les mots et les caresses sont plus importantes pour moi.
et je pense que je ne suis pas la seule.
bonne soirée et bonne année 2009,
surtout la santé.
Tu sais, il faut t'accepter tel que tu es. Lorsque tu vas le faire, tu vas te trouver belle et les autres aussi. Tu peux être sexy même si tu as des petites rondeurs.
une fille ronde ou non n est que glamour dénudé
Si vous avez des grands parents ou autres qui ont vécu avant nous, peuvent vous dire qu'au paravent, c'est les femmes rondes qui avaient plus de chance pour se marier.
Revenant à votre question, en général c'est une question de goût comme les couleurs, chacun vois avec ses yeux mais pour dire sexy avec des rondeurs je ne crois pas.
il y a des gens qui aiment ce type de fille! pourquoi pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kit maquillage semi permanent pour sourcils . poudre pour maquiller ou dessiner des sourcils de facon naturelle.Poudre a Sourcils Semi-Permanente Christian Faye Cosmetics: Des sourcils parfaits avec un kit de Poudre a Sourcils Semi-Permanente (8 couleurs)! Ce kit de poudre a sourcils de Christ
  • Clean by DeejayBpm on Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je veux déclencher l'accouchement Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Vitamine E B1, B5, B6, B7/B8 etc. Quelles sont les vitamines pour maigrir les plus efficaces et dans quels aliments peut-on les trouver? Decouvrez notre dossier. D?couvrez les bienfaits de ce micronutriment essentiel, les aliments riches en vitamine E, ce que p
  •  
  • Je n'arrive pas à lire les questions de certains q/ristes à cause des fautes! Cette manière d'écrire en sms me gonfle! Excusez moi mais cela devient vraiment chi.t!! J'ai mal aux yeux??
  •  
  • Que faire contre l’hypocrisie? A chaque fois que je pense m'entendre bien avec une personne ou pense m'être bien intégré dans un groupe, je me rend compte que l'on parle derrière mon dos, que l'on dit des choses sur moi. Je remarque que ces même personnes sont hypocrites avec la EN SAVOIR
  • Il m’appelle plus, ça me tue que dois-je faire? Il m’appelle plus depuis plus de 15 jours ça me tue, il me manque beaucoup, moi aussi je ne l’appelle pas je veux être indispo pour me désirer (comme on dit) mais lui il donne aucun ausun signe de vie, en tous au paravent il ne lit même pas mes SMS… EN SAVOIR
  • Aux femmes ,vous choisissez qui? Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique : 1. Vous po

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment PERDRE DU POIDS à La MÉNOPAUSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article